http://www.fnac.com/livre.asp

mercredi 4 avril 2012

Episode 1 : Les Godillots / Soupe paysanne.




Et voilà ! Le premier épisode de Mange ce que tu lis!



J'ai eu de la chance de rencontrer Marko lors du festival BD "Des planches et des vaches" à Hérouville St Clair (14). L'interview est différente de l'épisode pilote, mais il faut savoir que j’étais seul pour filmer, j'ai donc préféré ne pas me mettre à l'image afin de contrôler le cadrage de la vidéo. De plus, avec les lecteurs qui attendent une dédicace, il a fallu que je fasse vite pour poser mes questions, du coup je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus après ses réponses.
J’espère que cet épisode vous plaira malgré mon empressement (montage et mise en ligne rapides).

N'hésitez pas à commenter et pourquoi pas à visiter le blog des Godillots : http://les-godillots-bd.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. Dommage, mais comme tu le dis, tu étais seul pour filmer.
    Je préfère "l'interview" de l'épisode pilote même ci il y a des amélioration a apporter, mais je crois t'en avoir déjà parler.
    Bon continuation ceci dit, continue comme ça, j'aime tes vidéos, elles me donnent fain a chaque fois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fait plaisir! Pour le moment "Interview" Cela changera surement à chaque fois, je "me cherche" encore!

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi, j'ai bien aimé cet épisode 1 :), bravo pour la performance et pour la célérité de montage ! Vivement l'épisode 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais publier les épisodes une fois par mois; ce qui me permet de tourner quand je veux (peux) et de monter les épisodes sans être trop pressé.

    RépondreSupprimer
  5. Hey, c'est une excellente idée ce concept miam/lecture. Les miams de l'esprits et ceux du frigérateur.

    Bonne continuation et vivement l'épisode 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une bonne idée, maintenant je vais imaginer un plat pour chaque bouquin. Actuellement, je lis "le Sixième Royaume" d'Adrien Tomas. Voyons, steak d'autyruche avec jardinière de légume

    Alain

    RépondreSupprimer