http://www.fnac.com/livre.asp

samedi 8 juin 2013

Episode 4 : Et puis, Paulette... / Pain perdu


Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté quoi que ce soit sur le blog. Les raisons sont diverses, la principale reste le manque de temps, et je comprends que vous vous soyez lassé qu'il n'y ai rien de nouveau sur le blog.

Toutefois voici, pour vous, un nouvel épisode. Le quatrième.


Je vous propose une recette simple de Pain Perdu pour accompagner la lecture de Et puis, Paulette... de Barbara Constantine.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne lecture (vidéo et littéraire) !



1 commentaire:

  1. Merci pour cet épisode, Antoine ! C'est un régal. Tu m'as donné envie de lire ce livre, même si ce n'est pas le genre que j'affectionne. Et sinon, je veux bien venir manger du pain perdu chez toi, moi ! Miam !!! :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer