http://www.fnac.com/livre.asp

mercredi 25 juillet 2012

Episode 3 : 13 Balles dans la peau / Cocktail Ingvil


 
Hé hop, voici le 3ème épisode de "Mange ce que tu lis!". J'espère que la recette vous plaira et que l'épisode vous donnera envie de lire du David Wellington.



4 commentaires:

  1. BRAVO ! Ce roman dépote, enfin de vrais vampires tout vilains, bien loin du strass et du sex appeal... Et le cocktail a l'air tout simplement *sluuuuuuuuup* :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée que d'associer la nourriture à la lecture .Les deux sont indispensables et peuvent parfois se faire simultanément.En tout cas,il est très facile de siroter le cocktail ingvil en lisant 13 balles dans la peau.Moon

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content que cela vous plaise. C'est vrai que c'est un cocktail simple, mais tellement bon *slurp*. Et comme il faut manger 5 fruits et légumes; pourquoi ce privé !

    RépondreSupprimer
  4. A y est ! J'ai enfin trouvé du temps pour venir le voir. :) Ben, je ne connaissais pas l'auteur et je sais maintenant qu'il vaut mieux que je l'évite. :) C'est un genre que je n'aime pas beaucoup, les vampires sauf sous la plume d'Anne Rice, mais si en plus, ils sont méchants... Par contre, la boisson me tente bien. :)

    Merci pour ce chouette tournage. Et en plus, tu connais la Vallée des Jardins !!!! ^^ Veinard, va. :)

    RépondreSupprimer